Questions Pour Un Champion
Résolution du problème

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S'agissant ici d'un projet relativement complexe, le travail a dû être rigoureusement organisé afin d'être effectué dans les meilleures conditions. Pour la réalisation de celui-ci, nous avons opté pour un découpage en 4 parties.

Dans une première partie, nous nous sommes consacrés à l’interface graphique. Le jeu se déroulant en 3 manches, l’interface graphique n’est pas la même durant toute la partie.
Nous nous sommes ensuite penchés sur la réalisation des questions pour le jeu ainsi que les règles à proprement dites, le tout en langage Java.
Nous présentons de plus ce jeu dans une version réseau adaptée pour 4 joueurs : cela nécessite donc la réalisation d'un serveur acceptant des clients.
Enfin, la réalisation d'un site Internet présentant l'ensemble de ce projet, le rapport ainsi que le jeu a été effectué en langage xHTML/CSS.

Questions Pour Un Champion - L'interface graphique

Questions Pour Un Champion - L’implémentation Java

Questions Pour Un Champion - Programmation Réseau

Questions Pour Un Champion - Le site
Amandine Ribeiro | Arnaud Willaume                                          About Us